<iframe src="//www.googletagmanager.com/ns.html?id=GTM-MBJN56" height="0" width="0" style="display:none;visibility:hidden">
image

En intégrant les commentaires des clients, le portail devient plus convivial et efficace.

Cela fait un bon moment que nous planifions cette mise-à-jour importante de notre portail, et nous sommes enthousiastes à l’idée qu’il soit finalement accessible à nos utilisateurs. Son évolution a été dictée par le désir de rendre l’expérience utilisateur plus simple et conviviale et d’enlever divers points de friction.

Au-delà d’une nouvelle apparence, voici un résumé de quelques changements que vous pourrez noter en explorant notre nouvel interface-utilisateur:

Nouvelle page d’entrée

  • On y présente maintenant les informations saillantes sur le status des différents services de cloud.ca, une récapitulation des activités récentes de votre équipe et quelques raccourcis clés. Toute annonce importante provenant de notre équipe y apparaîtra également afin que vous soyez alerté sans faute! (ci-dessus)

Barre de navigation latérale

  • A mesure que nous ajoutons davantage de fonctionnalités à notre plate-forme, exploiter efficacement le défilement vertical du navigateur devient une évidence. Notez que l’on peut réduire cette barre à sa plus simple expression (via le bouton “hamburger” à son sommet) pour gagner davantage d’espace pour gérer vos ressources virtuelles.

Refonte de l’onglet “Services”

  • Chaque environnement inclus maintenant un onglet “Tableau de bord” qui affiche un sommaire de ses ressources allouées, de ses membres et de leurs récentes activités.
  • Les opération complexes qui étaient structurées en plusieurs étapes sont maintenant présentées en une seule page simplifiée. Les options avancées sont toujours disponibles, mais accessibles sous des section escamotables.
  • La navigation inter-entitées a été grandement enrichie, et les valeurs susceptibles d’être référencées ailleurs peuvent être copiées au presse-papier en une simple clic.
  • Ceux d’entre-vous qui exploitent nos APIs pour automatiser divers processus apprécierons le nouvel onglet “Autre”, où vous retrouverez tous les détails pertinents à propos des offres de calcul/stockage/réseau disponibles.
Services_FR

Recherche dans la base de connaissance

  • Le centre d’aide est votre point d’entrée de choix pour répondre à toute question sur l’utilisation de cloud.ca. Trouver rapidement le contenu approprié est maintenant facilité par l’ajout d’une fonction de recherche pratique.
RechercheBaseConnaissance

“Glisser-déposer” amélioré pour le stockage-objet

  • Nous avons simplifié le téléversement de nouveaux fichiers. Vous pouvez maintenant glisser-déposer des fichiers à partir de votre bureau directement vers un contenant ou un répertoire, sans devoir passer par une fenêtre de dialogue dialogue de téléversement.

Nouvelle plate-forme de support

  • Nous utilisons maintenant Jira ServiceDesk pour orchestrer nos fonctions de support à la clientèle. Si vous avez besoin de l’assistance d’un membre de notre équipe, ouvrez simplement un nouveau billet de support via l’option “Contacter support” dans la barre de navigation du portail.

Notifications améliorées

    • Les notifications en temps réel sont maintenant centralisées dans la barre latérale de droite. Celle-ci peut être montrée ou cachée via l'icône de cloche. Les informations qui y sont affichées sont maintenant plus conviviales.

Nous nous engageons à améliorer sans cesse notre plate-forme pour mieux servir nos clients. Pour commencer et voir le nouvel interface utilisateur de cloud.ca, demandez un essai ou contactez-nous.